Le bris le plus commun à la suite du cellulaire tombé dans l’eau est sans aucun doute celui où la vitre présente une fissure voir jusqu’à l’éclatement de celle-ci. Dans la majorité des cas, l’écran servant de contrôleur avec sa fonction tactile devient non-fonctionnel et une réparation devient nécessaire si l’on souhaite poursuivre d’utiliser l’appareil. Il existe présentement plusieurs compagnies qui offrent des vitres et pièces de remplacement ce qui rend possible le remplacement d’écran à un prix raisonnable.

Bien qu’il puisse être tentant de vouloir se risquer soi-même à réparer son écran brisé, il est déconseillé de s’y aventurer à moins d’être a 100% surs de réussir puisque premièrement, l’ouverture du boitier de l’appareil annule toute forme de garantie et la moindre mauvaise manipulation de quelconque pièces de l’appareil peut l’endommager au point de le rendre inutilisable. Il est donc crucial de s’assurer d’avoir toutes les connaissances et compétences pour le faire sinon le mieux reste à le confier à un expert de chez reparation-electronique.com.

Nous effectuons la réparation de vitre sur les appareils tels que: iPhone 7 PlusiPhone 7iPhone SEiPhone 6s PlusiPhone 6siPhone 5 et 5s de AppleSAMSUNG Galaxy S8, SAMSUNG Galaxy S7SAMSUNG Galaxy S6SAMSUNG Galaxy A5, LG G4, LG G6, LG G5HTC U11, HTC U Ultra, HUAWEI P10, Sony Xperia X, Google Pixel, Asus Zenfone, et plusieurs autres. Notez également que nous effectuons aussi la réparation de vitre sur les tablettes numériques et ordinateur portable de la majorité des marques mentionnées à la ligne précédente. Si votre appareil ne figure pas sur cette liste, veuillez communiquer avec nous afin de savoir si nous effectuons la réparation sur votre type d’appareil.

La formation continue que suivent nos techniciens nous permet de couvrir un large éventail d’appareils tout en s’adaptant constamment aux nouveautés et changement technologiques.