Sréparation électroniqueitué sur la couronne nord à Mirabel, reparation-electronique.com se démarque de la compétition par son expertise et sa courtoisie. Les techniciens présents sont tous experts en la matière .Il se font un plaisir de vous aider et vous conseiller sur la meilleure marche à suivre lors de la réparation. Ils sont formés à cet effet.

Nos services

Chez reparation-electronique.com Nous couvrons la gamme complète des appareils en ventes. Et ce, dans la majorité des commerces tels les ordinateurs de bureau.  les ordinateurs portables et les tablettes numériques, Par la suite les téléphones cellulaires et les téléphones intelligents. Les appareils de cinéma maison, lecteurs DVDet lecteurs Blu-ray. Les récepteurs de câble et télévision numérique. Les haut-parleurs, les téléviseurs HD, les amplificateurs d’instruments de musique et les écouteurs. Les accessoires photos et informatiques et les instruments de musique électroniques.Enfin , Les micros, émetteurs et récepteurs sans-fil. Nous sommes la référence .

Facile d’accès par l’autoroute 15 Nord. Il suffit de prendre rendez-vous au 514-394-0724 du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00. Vous venez ensuite  porter votre appareil. Assurez-vous de toujours nous fournir le câble d’alimentation .De même que la télécommandes ou accessoires nécessaires au bon fonctionnement de votre appareil. Nous effectuons le diagnostique et communiquons ensuite avec vous. Et ce, avant de commencer quelques réparations que ce soit. Dans certains cas, il devient plus cher de réparer un appareil que de le changer pour un plus récent.

Nos techniciens

Notre équipe fonctionne sous le principe d’honnêteté et de transparence. vous avez toujours  l’heure juste sur la valeur des pièces à changer ou réparer. Nous vous donnons également  la valeur de votre appareil sur le marché actuel, sans surprise. Vous pourrez ainsi faire un choix plus éclairé . et ainsi prendre votre décision. On privilégie une bonne relation avec nos clients, et ça ne passe pas toujours par une réparation effectué.