Notre compagnie, située à Mirabel au nord de Montréal, est spécialisée dans la réparation électronique. Qu’il s’agisse de téléphones cellulaires, caméras portatives, ordinateurs personnels et portables, d’écrans à LED, plasma et projecteur, four à micro-ondes, amplificateurs, radios, lecteurs cassettes, CDs et DVDs, chaufferettes, ventilateurs, airs climatisés, systèmes de divertissement numérique, système de cinéma maison, magnétocassettes, systèmes de son de puissance et systèmes d’éclairage incandescent ou à LED, nos experts sont à la hauteur de chaque défi.

Les fabricants de produits électroniques sont omniprésents dans la chaîne de production de produits de consommation et chaque individu est possesseur de plusieurs appareils qui seront susceptibles de briser ou de devenir défectueux avec le temps. Dans quelques cas, l’appareil est arrivé à son terme de durée d’utilisation et il devient plus coûteux de tenter une réparation alors que dans la majorité des cas, la raison causant la dysfonction de l’appareil est simple et de tenter une réparation reste la décision la plus sage.

Nous desservons le grand secteur de Mirabel afin d’offrir la meilleure main-d’oeuvre en soutien électronique tant au niveau résidentiel que commercial et industriel. Nous couvrons la majorité de la grande gamme de produits et d’installations électroniques et pouvons réparer, modifier, optimiser et calibrer vos appareils électroniques afin d’en prolonger et augmenter leur niveau de performance.

Communiquez avec nous par courriel ou par téléphone afin de demander conseil à un de nos techniciens spécialistes qui se fera un plaisir de vous guider et de vous informer sur les possibilités s’offrant à vous advenant le cas d’un bris, d’une mal-fonction ou du déréglage d’un de vos appareils et ce, avec courtoisie et transparence. Reparation-electronique.com  est chef de fils dans le secteur de Mirabel pour tout ce qui est réparation électronique, modification et optimisation et pour la maintenance et nettoyage de vos appareils électroniques domestiques.