Afin de fournir un service complet de réparation d’ordinateurs à nos clients de la région de Laval, nous sommes situés juste au nord dans la ville de Mirabel. Nos techniciens en informatique vous proposent un soutien tant au niveau logiciel que matériel et vous assurent une maintenance rigoureuse de votre appareil informatique. La gamme offerte de pièces informatiques couverte par notre compagnie va de l’inspection et réparation de cartes maîtresses, de mémoire vive, de disque durs SSD, SATA et IDE, de cartes vidéos, de périphériques audios, vidéos, sériels et parallèles, de lecteurs CD, DVD, Blu-ray, etc, de blocs d’alimentation, de systèmes de refroidissement et de moniteurs et imprimantes. Notez également que nous réparons la majorité des tablettes et lecteurs électroniques.

Nous effectuons des réparations sur la majorité des marques populaires telles que Acer, Apple, Asus, Belkin, Corsair, Dell, D-Link, Epson, HP, IBM, Intel, Kingston, Lenovo, Lexmark, LG Electronics, Microsoft, MSI, NEC, Samsung, Seagate, Sony, TP Link, Verbatim, Viewsonic, Western Digital et plusieurs autres. En plus de couvrir la quasi totalité des composantes informatiques qu’on retrouve sur le marché, nos techniciens partagent aussi l’expertise logicielle afin de vous offrir du soutien sur les logiciels des compagnies telles que: Adobe, Apple, AVG, Corel, Cyberlink, Malwarebytes, McAfee, Microsoft, Nero, Roxio et Symantec pour ne nommer que celles là. À cela nous pouvons ajouter la panoplie d’accessoires que nous retrouvons sur les tablettes des détaillants informatiques.

Nos techniciens suivent de la formation continue tant au niveau logiciel que matériel et vous pouvez être assurés de leur volonté à effectuer le meilleur travail possible afin d’optimiser la vitesse et la capacité de vos appareils pour que vous puissiez jouir de la totalité des fonctions de ceux-ci. N’hésitez pas à nous contacter afin de connaître la démarche à suivre pour faire effectuer la ou les réparations de votre appareil informatique chez reparation-electronique.com.